750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juin 2011 2 21 /06 /juin /2011 10:02

crunc

 

Ingrédients:

(Pour environs 25 cookies)

 

-125g de beurre de cacahuètes extra crunchy soit 4 grosses cuillères à soupe

-25 g de beurre

-150 g de farine

-120 g de cassonade

-1 oeuf

-1/2 sachet de levure chimique

-2 cuillères à soupe de lait

-75 g de chocolat blanc

 

Préparations:

-Mélanger le beurre de cacahuète et le beurre fondu ensemble dans un saladier.

-Rajouter l'oeuf,le sucre et la levure puis mélanger le tout.

-Incorporer la farine petit à petit à petit et le lait pour un mélange lisse.

-Couper grossièrement le chocolat blanc et le mettre dans la pâte.

-Former des petites boules de pâtes puis mettre du papier sulfurisé sur une plaque et les disposer.

-Enfourner à 180 pendant une dizaine de minutes.

 

J'ai craqué sur cette recette de cookies dés que je l'ai vu chez caroline!!Le beurre de cacahuète dans les cookies c'est vraiment délicieux!!J'ai juste remplacé le chocolat noir par du blanc parce qu'il m'en restait et que j'adore ça et c'est vraiment trop bon!!Merci pour cette super recette!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Ca doit être bien riche miam! <br />
Répondre
O
<br /> hummmmmmmmmmmmmmm<br />
Répondre
O
<br /> <br /> que des bonnes recettes ici, ca me donne faim tout ca :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'adore ces deux ingrédients ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ultra gourmand!!!! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss-kitchenette.over-blog.com
  • : Bonjour à vous,je m'apelle Morgane,j'ai 22 ans,je suis rennaise.J'aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes et en inventer en parcourant le net,j'ai décidée de me lancer aprés avoir regardée beaucoup de blogs qui m'ont fais envie avec de bonnes recettes!La cuisine est mon passe temps favori!
  • Contact

Mes liens culinaires

Blogs à Croquer

 

 

Recettes de cuisine

 

    

     

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez momoz29 sur Hellocoton
Recettes de cuisine les foodies

Recherche

Mes partenariats

 

  Logo Clair de Lorraine 3 

 

 

ssss.JPG

 

 

logo fleurok signature v5[1]

 

 

 

banner galantine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-cuisinstore-2

 

 

 

 

Sans_titre_2

 

 

 

LOGO CARAMELLOS

Texte Libre