750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2011 7 13 /03 /mars /2011 14:08

 

blog-copie-2.jpgIngrédients:

(pour 4 personnes)

-600 g de crevettes roses

-1 gros oignon

-1 gousse d'ail

-une brique de lait de coco(20 cl)

-curry en poudre

-riz

-huile d'olive,sel,poivre

 

Préparations:

-Décortiquer les crevettes.

-Couper l'oignon en rondelles puis émincer l'ail.

-Faire chauffer une poêle huilée et mettre l'oignon et l'ail pendant 10 min sur feu doux en remuant de temps en temps.

-Rajouter les crevettes et les faire revenir 10 min.

-Ajouter le curry en poudre et assaisonner.

-Mettre le lait de coco,remuer le tout et laisser chauffer 5 min avec le couvercle.

-Dégustez avec du riz basmati.

 

 

Je fais cette recette depuis longtemps et elle à toujours autant de succès!!Pour le dosage du curry mettez en à votre convenance suivant vos goûts,moi je met en général 2 cuillères à soupe de curry car j'aime quand c'est assez fort!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> j´aime trop ta recette qu´il faut que je teste très<br /> vite!!!Une combinaison de parfums qui pique ma curiosité et qui m'apparaît délicieuse!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> une belle assiette de crevettes, au lait de coco, j'adore ! bisous, mariellen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très sympa cette petite recette...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Christophe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> c'est vrai que je fais toujours des curry d'agneau ou de poulet, alors pourquoi pas tester avec des crevettes? Tu me donnes des idées...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> j'en fais tres souvent aussi c'est un vrai régal !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss-kitchenette.over-blog.com
  • : Bonjour à vous,je m'apelle Morgane,j'ai 22 ans,je suis rennaise.J'aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes et en inventer en parcourant le net,j'ai décidée de me lancer aprés avoir regardée beaucoup de blogs qui m'ont fais envie avec de bonnes recettes!La cuisine est mon passe temps favori!
  • Contact

Mes liens culinaires

Blogs à Croquer

 

 

Recettes de cuisine

 

    

     

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez momoz29 sur Hellocoton
Recettes de cuisine les foodies

Recherche

Mes partenariats

 

  Logo Clair de Lorraine 3 

 

 

ssss.JPG

 

 

logo fleurok signature v5[1]

 

 

 

banner galantine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-cuisinstore-2

 

 

 

 

Sans_titre_2

 

 

 

LOGO CARAMELLOS

Texte Libre