750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 21:19


 



Ingrédients:

(pour 6 cupcakes)

-80 g de sucre

-50 g de beurre doux

-2 oeufs

-1 yaourt nature

-1 sachet de levure chimique

-1 pincée de sel

-4 carrés de chocolat noir

-une tablette de 80 g de chocolat noir au poivre rose de newtree

-de la pate à tartiner au chocolat noir newtree

 

Préparations:

- Dans un saladier,fouetter le beurre à température ambiante avec le 2 oeufs.

-Rajouter le yaourt nature et mélanger le tout.

-Dans un autre saladier,mélanger ensemble la farine,le sucre et la levure.

-Faire fondre le chocolat noir puis le rajouter à la préparation.

-Mettre la pincée de sel puis couper en dés le chocolat noir au poivre rose

-Préchauffer le four à 170°

-Remplir les caissettes au 3/4 puis mettre au four pour 20 min.

-Les laisser refroidir puis mettre la pate à tartiner au chocolat noir dans une poche à douille et décorer à votre gout.

 

Je suis trés heureuse de ce partenariat car j'ai découvert de nouveaux parfums de chocolat et tous les plus surprenants les un que les autres!!Le poivre rose se marie à merveille avec le chocolat j'ai adoré dans ces cupcakes!

 

cup.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Délicieusement gourmands et colorés! C<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Original ce chocolat ! très gourmand<br /> <br /> <br /> bon début de semaine :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ils sont beaux ces moelleux!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Magnifiquement appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Un chocolat vraiment original pour des amours de petites gourmandises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss-kitchenette.over-blog.com
  • : Bonjour à vous,je m'apelle Morgane,j'ai 22 ans,je suis rennaise.J'aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes et en inventer en parcourant le net,j'ai décidée de me lancer aprés avoir regardée beaucoup de blogs qui m'ont fais envie avec de bonnes recettes!La cuisine est mon passe temps favori!
  • Contact

Mes liens culinaires

Blogs à Croquer

 

 

Recettes de cuisine

 

    

     

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez momoz29 sur Hellocoton
Recettes de cuisine les foodies

Recherche

Mes partenariats

 

  Logo Clair de Lorraine 3 

 

 

ssss.JPG

 

 

logo fleurok signature v5[1]

 

 

 

banner galantine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-cuisinstore-2

 

 

 

 

Sans_titre_2

 

 

 

LOGO CARAMELLOS

Texte Libre