750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2011 2 19 /04 /avril /2011 20:17

gnochi.JPG

 

Ingrédients:

(pour 3 personnes)

-350 g de viande hachée

-1 paquet de gnocchi

-400 g de tomates pelés en dés

-20 cl de crème liquide

-2 oignons

-gruyère râpe

-sel,poivre

 

Préparations:

-Dans une poêle huilée faire revenir les oignons émincés à feu doux.

-Rajouter la viande hachée.Lorsque c'est cuit y mettre les tomates pelées.

-Laisser cuire une dizaine de minutes puis mettre la crème liquide et bien mélanger le tout.

-Pendant ce temps,faire cuire les gnocchis dans une casserole d'eau bouillante.Quand ils sont remontés à la surface au bout de 1 min c'est qu'ils sont cuit.Egoutter.

-Dans une plat pour le four mettre la moitié des gnocchis puis la préparation puis finir par le reste des gnocchi.

-Saupoudrez de gruyère puis mettre au gril une dizaine de minute.

 

J'adore les gnocchi même si je préférerais les faire moi mais par manque de temps j'en ai pris des tout prêts et c'est vraiment un super plat pour un soir ou on est presse!!D'habitude je les mange poêle c'est très bon aussi mais la en gratin ça fait vraiment un repas complet!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> tres jolie premiere photo !!pierre<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'adore, ce plat donne trop envie bravo !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> hummmmm, j'adore les pâte<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Avec un peu d'avance...je te souhaite une bonne fête de Pâques.<br /> Je reprends le boulot demain jusqu'à lundi, en plus j'ai mes enfants qui reviennent, alors je vais etre beaucoup prise... boulot, popotte avec Papoune...etc <br /> bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> hum...tu as du te régaler!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de miss-kitchenette.over-blog.com
  • : Bonjour à vous,je m'apelle Morgane,j'ai 22 ans,je suis rennaise.J'aime beaucoup découvrir de nouvelles recettes et en inventer en parcourant le net,j'ai décidée de me lancer aprés avoir regardée beaucoup de blogs qui m'ont fais envie avec de bonnes recettes!La cuisine est mon passe temps favori!
  • Contact

Mes liens culinaires

Blogs à Croquer

 

 

Recettes de cuisine

 

    

     

Ma Page sur Hellocoton

Retrouvez momoz29 sur Hellocoton
Recettes de cuisine les foodies

Recherche

Mes partenariats

 

  Logo Clair de Lorraine 3 

 

 

ssss.JPG

 

 

logo fleurok signature v5[1]

 

 

 

banner galantine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

logo-cuisinstore-2

 

 

 

 

Sans_titre_2

 

 

 

LOGO CARAMELLOS

Texte Libre